Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2008

Enfin !!!

Enfin je trouve un cyber ou mon blog fonctionne. Voila mon dernier signe de vie avant qlq jours. Je pars demain pour 4 jours sur le salar de Uyuni avec mon frere.

Alors hier nous etions a Viillazon en Bolivie a la frontiere Argentine..tout etait ferme quasiement et surtout les bureaux de change et sans argent bolivien....Heureusement on pouvait payer en pesos argentin.
Nous avons passe une nuit hotrrible dans un hotel a cote d une boite de nuit, musique jusqua 2h du mtain puis personnes qui blablatent puis a 5h30 l eglise qui duffise une charmante musique pour reveiller el pueblo !!!!!!!!!!!!! autant dire qu on n a rien dormi et que du coup j etais un poil de mauvaise humeur. Leve a 6h30 et apres 3h de bus (et j avais oublie a quel point les routes ici sont en mauvais etat) dans une region ma foi fort belle, nous sommes arrives a Tupiza. Ou nous avons decide de prendre un bus pour Uyuni, sans siege, tant pis on allait voyager debout comme les gens d'ici. On monte dans le bus (suspens) on pose nos sac sur le repose sac au dessus des sieges (erreur) le bus va partir dans 5min, on n a rien mange depuis le matin, on grignote enfin les buiscuits achetes au terminal et hop en 30 secondes montre en main, le sac de mon frere disaprait. Branle bas de combat, police, blablabla bref rien a faire, impossible de mettre la main dessus. On decide finalement de rester a Tupiza.

Et le pire c est que dans l apres midi, nous sommes alles sur internet (dans un autre cyber) et en payant je vois a cote de la caisse un lonely planet de l argentine quasi neuf en francais. Je jette un oeil, j appelle mon frere qui me confirme : c est le sien ! celui qui etait dans le sac vo

On retourne a la police qui vient demander a la nana qui tient le cyber mais bien sur personne ne sait d ou vient le guide... On doit y re retourner demain. Et voila comment en 30 secondes un appareil reflexe disparait et ses 2 objectifs, le disque dur externe. Vivement un autre jour A bientot et non pas de photos de Tupiza ni Villazon, outre que c est mocje, le coeur n y est pas.

Commentaires

si ça peut vous faire un tout petit peu sourire :

http://www.dailymotion.com/jerome-b/video/x5zhjw_travailler-plus-pour-jean-nemar_music

J'espère que tout s'arrange et n'oubliez pas, quand il y en a marre... Il y a Jean Némar
bon courage @+

Écrit par : jerome-b | 04/11/2008

Mince, désolé pour le sac :-(
tu m'étonnes que le coeur n'y est pas...

Écrit par : szdavid | 04/11/2008

dégoûte pour le vol du sac. Ils sont vraiment des enfoirées au café!

Écrit par : DavidD | 05/11/2008

Coucou the Tormos !
Alors ces 4 jours ?! Z'en avez profité malgré le coup du sac ?
Et les flics, ils ont l'intention de faire qque chose ou c'est sans espoir ?
Bisous des colats ;)

Écrit par : Flo | 08/11/2008

Merci a tous pour vos commentaires !! :-)

Jerome B :qui es tu ?

Écrit par : Sabine | 08/11/2008

jerom-b c'est moi... J'aime aller sur les blogs, lire et laisser des com( plus ou moins intéressant). Je suis votre périple depuis peu et c'est très sympa, bon à part les coups tordus. Je suis musicien également et puis j'ai pensé que le morceau cité dans mon com vous redonnerait le sourire. Voilà, bon courage à vous et amusez-vous le plus possible!
Mais attetion, jerome-b n'a jamais volé de sac...
BYE

Écrit par : jerome-b | 08/11/2008

Merci bien pour la petite chanson en tout cas, c'est sympa !! :-) Pas pu l ecouter en entier car internet ici ne fonctionne pas top top.
A bientot

Écrit par : sabine | 09/11/2008

Les commentaires sont fermés.